The Villainous Princess Wants to Live in a Gingerbread House 📖


Catégorie : Webtoon Shojo ■  

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Je pensais que je m’étais réincarné en tant qu’enfant d’une maison très pauvre… « Je suis ici pour récupérer Anastasia, la petite-fille impériale, Son Altesse ! » … Il semble que j’ai possédé le corps de la princesse qui, dans le ‘roman original’, avait soif de pouvoir, seulement pour connaître une fin tragique. Pour montrer que le pouvoir ne m’intéressait pas et pour réaliser un rêve d’être pâtissier que je n’avais pas pu réaliser dans ma vie passée, je n’ai fait cuire des bonbons qu’avec l’aide d’un esprit contracté. Tu te sentiras mieux si tu manges quelque chose de délicieux, et tu n’auras pas à me tuer ! Mais l’empereur dur et sans cœur (grand-père), et le prince héritier (cousin) qui me mènera à la ruine, ainsi que le jeune duc (ami du cousin) qui est le plus grand chevalier de l’empire, et même le chevalier esclave (Elfe ) qui m’a poignardé… ! « La tarte au citron vert de Votre Altesse est bonne. » … Ne me dis pas que ces gens sont amoureux de moi plutôt que des bonbons ? Le fantasme de cuisson et de guérison d’Aisha, doux et délicieux comme un dessert !

 Autre titre : The Evil Princess Dreams of a Gingerbread House
Auteur : Friedrich & Artiste : Bammanjyu
Genre : Isekai - Drame - Comédie - Surnaturel - Famille - Romance
Statut : (en cours)
Publication : "The Evil Princess Dreams of a Gingerbread House" chez Tappytoon


Saison [ 1 ] : (ch 1-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30) 

(ch 31-35)(ch 36-40)(ch 41-45)(ch 46-50)(ch 51-55)(ch 56-60)

La suite par chapitre

ch 61ch 62


Source :  Crrunchy Scan

 Actu des blogs             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

 

Commentaires