The S-Classes That I Raised 📖


Catégorie : Webtoon Shonen ■  

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

 Un chasseur de rang F.
Lui, ce hyung de rang F aussi inutile que pathétique qui avait entraîné dans sa propre chute son incroyable petit frère de rang S.
Moi, qui avais vécu sans réelle conviction une vie désastreuse, qui avait fini par ruiner la vie de mon frère et me faire régresser par la suite...
Sarcastiquement, un titre me fut alors accordé...
« Le parfait assistant »
C'est ça, cette fois, plutôt que de s'occuper de moi, occupons-nous de ces enfoirés...
... C'est ce que je m'étais dit, mais... les rangs S sont... un peu bizarres.

Auteur : Geunseo  & Artistes : Seri et Biwan
Genre : Isekai - Action - Surnaturel - Aventure - Famille - Amitié 
Statut : (en cours)
Team scantrad : Reaper Scans 📝 leur site


En cliquant sur les chapitres, vous allez être redirigés vers le site de lecture en ligne qui est  indépendant de ce blog.

Si ce sont des liens Japscan, c'est qu'il n'y a pas d'autre possibilité gratuite. 
Attention aux pubs.

Saison [ 1 ] : (ch 1-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30) 

(ch 31-35)(ch 36-40)(ch 41-45)(ch 46-50)(ch 51-55)(ch 56-60)

 ■ (ch 61-65)(ch 66-70)(ch 71-75)(ch 76-80)(ch 81-85) ■ (ch 86-90) 

(ch 91-95) ■ (ch 96-100)

La suite par chapitre

ch 101  ch 102 ■ ch 103 [New]


Source :  Japscan

 Actu des blogs             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros    

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous 

Commentaires