Into the Light Once Again 📖


Catégorie : Webtoon Shojo ■  

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

J'ai été faussement accusée d'avoir tenté de tuer ma sœur cadette, qui était vénérée comme une sainte. Personne n'a cru en moi, personne n'était là pour me soutenir, même ma propre famille.

A ce moment-là, j'étais Alyssa, 4e princesse d'Edenbell. J'étais dans un état épouvantable et j'avais la gorge asséchée par la soif. J'ai regardé ma sœur cadette, espérant qu'elle les empêcherait de me tuer. Mais ce que j'ai vu sur son visage, c'était une expression d'extase, elle était heureuse d'assister à ma mort. Après avoir été exécutée, j'ai ouvert de nouveau mes yeux, j'ai entendu les paroles d'un petit garçon : « Bienvenue, ma précieuse petite sœur ». Il a ri chaleureusement « Le monde entier t'aime. ».
Je me suis réincarnée en tant que première princesse de l'empire Elmir, le rival de l'empire Edenbell !

 
Auteur : TIKATAKA & Artiste : YUYA
Genre : Drame - Surnaturel - Isekai - Mystère - Famille
Statut : (en cours)
Teams scantrad : YusealScantrad 📝 leur discord & Team Normalitesque 📝sans site
Publication : "Into the light once again"chez Piccoma


En cliquant sur les chapitres, vous allez être redirigés vers le site de lecture en ligne

Saison [ 1 ] : (ch 1-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30) 

(ch 31-35)(ch 36-40)(ch 41-46) ■ Saison [ 2 ] : (ch 47-50)(ch 51-55)

 ■ (ch 56-60)(ch 61-65)(ch 66-70)

👉 Conseil de lecture : Sur Crunchyscans, descendez sous le message violet et les pubs et cliquez sur "valider". La page se réactualisera et vous aurez les scans.  

■ •(ch71-75)

La suite par chapitre

 ■ ch 76 ch 77 ch 78 ch 79 ■ ch 80 [New]


Source :  Reaperscans & Crunchyscans

 Actu des blogs             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires