I Raised Cinderella Preciously 📖

 ■ Catégorie : Webtoon Shojo ■

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Il y a un conte de fées célèbre. Une fille au bon cœur dont le père s'est remarié fait maintenant  partie d'une famille de cinq personnes avec ses deux demi-sœurs. Hélas à la mort de son père, elle devint persécutée par sa belle-mère et ses demies-sœurs. Le conte de fées : Cendrillon.
Mais je ne suis pas Cendrillon, je suis la belle-mère ! A trente-sept ans, déjà mariée deux fois, veuve deux fois et j'élève trois filles !
Daniel Walford, un homme qui n'arrête pas de m'approcher alors que je suis occupée à essayer d'élever mes trois filles me dit "Puis-je vous embrasser ?"
Une fois que j'aurais laissé Cendrillon épouser le prince, je pourrais vivre tranquillement. Mais ce conte de fées est-il vraiment «Cendrillon» ?

Auteur
 : 
KIARNE & Artiste : SUNSET
Genre : Isekai - Romance - Famille - Drame
Statut : (en cours)
Teams scantrad : MlleIsis 📝 fermée & Ka.Ki graphique 📝 leur site 
& Shaded Secret 📝leur discord

 Saison [ 1 ] : (ch 1-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30) 

■ (ch 31-35)(ch 36-40)  ■ Saison [ 2 ] : (ch 41-45)(ch 46-50)(ch 51-55) 

(ch 56-60)(ch 61-65)(ch 66-70)(ch 71-75) ■ (ch 76-80)

La suite par chapitre

ch 81ch 82


Source :  Crunchyscan

 Actu du blog             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          ►Actu éros

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires