Trash Of The Count's Family 📖


 ■ Catégorie : Webtoon Seinen ■

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans un roman. [La naissance d'un héros]. 

[La naissance d'un héros] était un roman centré sur les aventures du personnage principal, Choi Han, un lycéen qui a été transporté dans une dimension différente de la Terre, ainsi que sur la naissance des nombreux héros du continent. Je suis devenu une partie de ce roman en tant que déchet de la famille du comte, Cale Henituse, la famille qui a supervisé le territoire où se trouve le premier village visité par Choi Han. Le problème est que Choi Han devient tordu après que ce village et tous ses habitants ont été détruits par des assassins. Le plus gros problème est le fait que ce stupide déchet que je suis devenu ne sait pas ce qui s'est passé dans le village et se moque de Choi Han, seulement pour se faire réduire en bouillie. "... Cela va être un problème." J'ai l'impression qu'il m'est arrivé quelque chose de grave. Mais ça valait la peine d'essayer d'en faire ma nouvelle vie.

Autres titres : Lout of Count's Family ou Je suis devenu le Voyou de la famille du Comte
Auteur : Yoo Ryeo Han & Artiste : PAN4
Genre : Isekai - Action - Comédie - Surnaturel - Aventure - Famille - Amitié
Statut : (en cours)
Plateforme : "Trash Of The Count's Family" sur Delitoon 


En cliquant sur les chapitres, vous allez être redirigés vers le site de lecture en ligne qui est indépendant de ce blog. 

Saison [ 1 ] : (ch 0-5)(ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20)(ch 21-25)(ch 26-30) 

(ch 31-35)(ch 36-40)(ch 41-45)(ch 46-52) ■ Saison [ 2 ] :  (ch 53-55) 

(ch 56-60) ■ (ch 61-65)(ch 66-70)(ch 71-75)(ch 76-80)(ch 81-85) 

(ch 86-92) ■ Saison [ 3 ]  : (ch 93-95) ■ (ch 96-100) ■ (ch 101-105) ■ (ch 106-110)

 ■ (ch 111-115) ■ (ch 116-120) ■ (ch 121-125) ■ (ch 126-130)

La suite par chapitre

 ch 131  [New] ch 132 [New]


Source : Phenixscans

Actu des blogs          ► Sommaire mangas           ►Sommaire éros   

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires