Suki ni Naru Made Matte 📙

◾ Auteur : SHIMAKI Ako
◾ Catégorie : Manga Shojo
◾ Genre : Romance - Vie scolaire - Comédie
◾ Statut : 1 tome (terminé)
◾ Team scantrad : Passion Manga Scan 📝 leur site & Mangafake 📝 fermée ?

🔸-🔸-🔸-🔸-🔸-🔸 
 Recueil de One-shot
1-Suki ni Naru Made Matte : Chaque fois que c'était l'heure de la pause, Hikami-kun s'asseyait à mon bureau et parlait avec ses amis. J'étais inquiet à ce sujet, mais comme c'est un gars populaire, je ne pouvais rien dire à ce sujet. Ce jour fatidique, j'ai laissé tomber la cellule de Hikami-kun dans l'aquarium, et maintenant je dois être son esclave ?! 
3-1/3 non Kareshi : Kogure Yuuya prend une photo embarrassante de Fukada Rei, mais il dit qu'il ne la supprimera que s'ils se retrouvent plus tard au même endroit. Que va faire Rei ?
4-Deatta Toki ni Boku wa Mou Inai : Lycéenne Yuu se retrouve poursuivie par un mec canon plutôt... fougueux mais transparent. 

tome [ 1 ] : ch 1ch 2 (en anglais)ch 3ch 4
FINI 

 
Source : Scan-Manga & Mangago (en anglais)

----------------------------------------------------------------
Actu du blog                ► Sommaire mangas
----------------------------------------------------------------
 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires