A Transmigrator's Privilege 📖


 ■ Catégorie : Webtoon Shōjo ■

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

Nous sommes dans l'ère de la Transmigration.
"Préparez-vous pour l'au-delà !" C'est ce qu'il y avait écrit dans l'étrange SMS que j'ai reçu juste avant de mourir.
Existe-t-il vraiment une vie après la mort?
Comment réagiriez-vous si on vous proposait une assurance pour l'au-delà 10 secondes avant votre trépas ? Tentant non ? Et bien moi, j'ai dit oui... et j'ai bien fait ! Parce qu'en me réveillant, après ma mort, j'ai découvert qu'on m'offrait de me réincarner… dans un roman tiré au hasard ! Et sachant le nombre d'histoires dramatiques que j'ai lues, mieux vaut avoir une bonne assurance si on ne veut pas mourir une deuxième fois. Ça tombe bien, parce que la mienne est « all inclusive » !

Autre titre : The Perks of Being an S-Class Heroine ou Ma réincarnation « all inclusive »
Auteur : Irinbi  &  Artiste : SUKJA (Grrr)
Genre : Isekai - Comédie - Surnaturel - Famille - Drame 
Statut : (en cours)
Ex-Team scantrad : Nemesis Scantrad ? leur discord
Publication : Ma réincarnation « all inclusive » sur Piccoma


Saison [ 1 ] : (ch 1-5) (ch 6-10)(ch 11-15)(ch 16-20) ■ (ch 21-25)

👉  Traduction arrêtée

La suite en anglais 👇

(ch 26-30)(ch 31-35)(ch 36-42) ■ Saison [ 2 ] : (ch 43-46) ■ •(ch 47-50) 

■ •(ch 51-55) ■ •(ch 56-60) ■ •(ch 61-65)


Source : Bato & Manganelo (en anglais)

 Actu du blog             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          ►Actu éros

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires