Sensei Ni, Ageru 📗

Catégorie : Manga Shojo ■  

🔸🔸🔸🔸🔸🔸

"J'étais détestée par les autres, ma vie était un vrai désastre. Mais durant mon quatorzième été, mon premier amour a changé ma vie. Il était beau, gentil et aimait regarder les étoiles. C'est pour lui que j'ai voulu changé. Mais j'ignorais alors qu'à la rentrée, je le reverrai... en tant que mon professeur."

 Auteur : YAMADA Daisy
Genres : Romance - Vie scolaire - Drame
Statut : 3 tomes (terminé)
Teams scantrad : Shiro to Kuro 📝 leur site  &  MagicScan 📝 leur site

En cliquant sur les chapitres, vous allez être redirigés vers le site de lecture en ligne qui est  indépendant de ce blog.

tome [ 1 ] (ch 1-4) ■ tome [ 2 ] (ch 5-7.5) ■ tome [ 3 ]  (ch 8-10.5)

FINI


Source :  Mangadex

 Actu des blogs             ► Sommaire mangas          ►Sommaire mangas éros          

📋 Pour lire des œuvres du même auteur et/ou artiste, cliquez sur le tag correspondant ci-dessous

Commentaires